C’est à la galerie Taglialatella que Nathie, jeune auteur, rencontre le directeur de collection des Editions Kawa, Henri Kaufmann, lors du vernissage de l’artiste Kouka. C’est par cette rencontre fortuite que nait le livre « Les Chroniques du sens », recueil de 32 espaces sémantiques illustrés.
Ces chroniques sont le fruit d’une sensibilité à fleur de peau mis au service de réflexions sur le sens de la vie, qui vont donneront des conseils de vie au moment où vous en aurez besoin. Les illustrations de Rery ajourent un contrepoint harmonieux en rendant sensible l’émotion généreuse de ces chroniques.

Selon Didier Pobel, Journaliste et écrivain, ce livre « en faisant l’éloge du temps présent, de l’attention à l’autre, du lâcher prise, de l’humilité, de la patience ou de l’écoute, (…), prône également la vertu des souvenirs pour redynamiser le présent ou l’art de recourir à « l’absence de conclusion ». C’est, au fond, le vieux principe du « Connais-toi toi-même » que revisite ici, en toute simplicité, celle que sa filiation paternelle a sans doute également imprégné d’un zeste de sagesse orientale. Allez, n’en doutons pas, le jour où Lao Tseu et Aristote deviendront des geeks, ils seront des followers de Nathie. »

Nous vous invitons à rencontrer Nathie et des œuvres de Rery à la galerie Taglialatella au 13 rue de Picardie à Paris 3ème, le 20 septembre à partir de 16h.
Peut-être le premier pas d’une rencontre avec vous-même?

Chroniques-du-sens

Commandez le livre !

Livre Marketing