Nouveau Un AVC m'a mis au tapis - Je me suis relevé ! Expand

Un AVC m'a mis au tapis - Je me suis relevé

978-2-36778-274-4

Nouveau

Un ouvrage d'Olivier Goussard

Plus de détails

24,00 €

TTC

Paiement simple et sécurisé

Livraison à partir de 0,10€

Expédié sous 24 heures

" Mon cher Olivier, et si cet AVC avait été un privilège ? " 

Cette phrase, inacceptable et même un peu scandaleuse, bien qu'émise par une personne respectable, je l'ai prise en plein visage comme un coup de poing, au cours d'une ballade en bord de mer. En l'entendant, je n'avais qu'une alternative : la révolte ou la réflexion. Mon choix s'est heureusement porté sur la deuxième option.

Effectivement, à la réflexion, cet accident de parcours m'a permis de voir la vie différemment et de faire des rencontres inattendues et fabuleuses. Rencontres qui ne seraient jamais arrivées sans cela.

Que de moments difficiles pourtant mais aussi que de joies pendant ces cinq dernières années.

Ce récit volontairement optimiste en est le témoignage. Et mon sourire d'aujourd'hui est à la mesure des difficultés vécues.

Olivier GOUSSARD a été notaire dans un bourg du Loiret au bord de la Loire et proche de la forêt d'Orléans. Il a exercé cette profession avec un goût privilégié pour la ruralité et le droit de la famille. Il a eu en charge des responsabilités nationales et internationales. Montagnard confirmé, la majorité de ses loisirs étaient consacrés à l'escalade, au ski de randonnée ainsi qu'aux expéditions sur des sommets à plus de 6000 mètre. À la veille de la retraite, il est lourdement frappé par un AVC qui le laisse paralysé de tout le côté gauche. Cet ouvrage est le récit de son combat.

Format : Broché
Nombre de pages : 112
Dimensions du livre : 150 x 210
ISBN 978-2-36778-274-4

Donnez votre avis

Un AVC m'a mis au tapis - Je me suis relevé

Un AVC m'a mis au tapis - Je me suis relevé

Un ouvrage d'Olivier Goussard



Vous avez ajouté un produit au panier

Un AVC m'a mis au tapis - Je me suis relevé x 1