Seule …Ment Expand

SI SEULE... MENT - Violence conjugale, ma secte

1 Review(s)

978-2-36778-087-0

Nouveau

22,95 €

TTC

Paiement simple et sécurisé

Livraison à partir de 0,10€

Expédié sous 24 heures

« Se trouver dans un trou, au fond d'un trou, dans une solitude quasi totale et découvrir que seule l'écriture vous sauvera. » Marguerite Duras

Carole  découvre ainsi qu'écrire c’est comme hurler en silence. Une sorte d'exorcisme, un moyen comme un autre de retrouver goût aux plaisirs de la vie. Car, la vie n'a pas de prix et après avoir sombré dans l'enfer des violences conjugales, elle ne pouvait se résoudre à n'être qu'une victime.

Ce livre est comme un cri que pousse un nouveau né lorsqu'il arrive au monde, une expression de la liberté retrouvée et surtout une thérapie qui lui aura permis de comprendre comment et pourquoi elle a pu tomber aussi bas. Une sorte de renaissance qui, au travers de ces lignes, a pris forme dans son esprit.

Carole nous dit : ce récit est un témoignage autobiographique qui, je l'espère au plus profond de moi, donnera la force et le courage aux victimes de croire en elles et en cette rage de vivre que chaque être humain garde au fond de lui.

N'oubliez jamais que la seule personne que vous devez aimer plus que tout, c'est vous.

Dès son plus jeune âge, Carole se découvre une passion pour la musique ; s'en suivent onze années de pratique de l'Alto et en parallèle onze années de danse moderne jazz.

Elle exerce son métier d’assistante de Direction dans le milieu de la mode. Quelques années qui ont pallié son besoin de créer. Les créations des autres étaient comme des miroirs de ce qu'elle aurai aimé faire.

Aujourd'hui, la vie lui a permis de goûter à l'écriture. Une rencontre change parfois un destin et les rêves que l'on pensait inaccessibles deviennent réalité. 

Le tout est d'avoir foi en soi et de ne jamais renoncer.

 

 

Retrouvez Carole Arribat dans l'émission de Frédéric Lopez sur France 2 

 

 

 

Format : 15 x 21 cm
Nombre de pages : 132
ISBN 978-2-36778-087-0
Date de sortie Février 2016
Note 
24/02/2016

courageuse!!

merci pour ce beau témoignage de Carole Arribat, un livre très bien écrit que j'ai dévoré.. malgré que j'ai repris mon souffle à plusieurs reprise car ce livre est, poignant, touchant!!!! cette clara est une Jolie Battante!!

  • 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.

Donnez votre avis ! !

Donnez votre avis

SI SEULE... MENT - Violence conjugale, ma secte

SI SEULE... MENT - Violence conjugale, ma secte

Un livre de Carole Arribat

Existe aussi en version Ebook



Vous avez ajouté un produit au panier

SI SEULE... MENT - Violence conjugale, ma secte x 1