Chroniques du sens

Chroniques du sens

978-2-36778-016-0

Nouveau

Auteur: Nathie Nakarat
Une collection dirigée par Henri Kaufman
 

Prix boutique : -5% et port offert* // expédié sous 24 heures

Tous nos livres sont aussi en version ebook !

 

 

 

Plus de détails

25,90 €

TTC


Les Chroniques du sens vous invitent à découvrir, au travers de 32 espaces sémantiques, et autant d’illustrations, de véritables odes à la vie. L’écriture de ces instants de réflexion, qui prennent leur source au coeur d’une vie contemporaine effrénée, remet au goût du jour une sagesse presque antique, avec la subtilité d’une écriture musicale, délicate et d’une incroyable modernité.


Par ce recueil, faites des sens et du sens votre objectif quotidien.


Née en 1980, d’un père bouddhiste thaïlandais et d’une mère provençale, Nathie Nakarat est une touche à tout. Directrice des activités digitales dans un grand groupe, elle ne cesse de rechercher un sens au quotidien qu’elle aime enrichir d’art et de musique. Les mots sont certainement sa meilleure arme.


Les illustrations de Rery, artiste franco-canadienne d’origine taïwanaise, complice de toujours, renforcent encore les chroniques de traits d’une sensibilité multiculturelle.

 

Je suis ce qu’on appelle un jeune cadre dynamique, jeune femme de la génération des trentenaires décomplexés, suractifs et slasheurs à défaut d’appartenir sans aucun doute à la génération X ou Y. Un âge où mes congénères sont mariés ou divorcés, avec ou sans enfants, croqueurs d’amants ou célibataires, installés ou en reconstruction, entrepreneurs ou carriéristes, artistes ou salariés, furieusement connectés ou réfractaires : la meilleure décennie dans une époque adaptée à l’effronterie d’un âge orgueilleux où tout est possible. Moi-même cadre dans une multinationale, créatrice d’entreprise, bloggeuse d’art, musicienne, ceinture noire de taekwondo, divorcée, affectivement engagée, sans enfants, marraine de deux filleuls, j’expérimente mon époque. Dans ce « faire » à profusion, je cherche à apporter du sens à un quotidien qui n’a d’effréné que la vie que je mène, commune à ma génération. Mon regard lui, prend le temps de la distance pour élaborer chaque mois, sa chronique du sens.

Donnez votre avis

Chroniques du sens

Chroniques du sens

Auteur: Nathie Nakarat
Une collection dirigée par Henri Kaufman
 

Prix boutique : -5% et port offert* // expédié sous 24 heures

Tous nos livres sont aussi en version ebook !

 

 

 



Vous avez ajouté un produit au panier

Chroniques du sens x 1