Nouveau Presque Rien ! Une histoire d'inceste Expand

Presque Rien ! Une histoire d'inceste

978-2-36778-271-3

Nouveau

Un livre d'Hélène NATIER

Plus de détails

23,95 €

TTC

Paiement simple et sécurisé

Livraison à partir de 0,10€

Expédié sous 24 heures

Quel âge a-t-elle quand son père entre dans la chambre et ouvre la porte du placard pour l’extirper du lieu où, en boule, elle tente de comprendre ce qui lui arrive ? Quand horrifiée elle le voit retirer de son pantalon son ceinturon de cuir pour la frapper, hurlant hors de lui et furieux :

-       Tu n’es qu’une putain !

 Presque Rien ! c’est l’histoire d’un parcours de vie pour sortir d’une sombre maltraitance intrafamiliale. C’est l’histoire du traumatisme d’une petite fille qui n’a jamais pu l’être et qui devient une femme à force de cultiver ardemment « le désir de désirer ».

C’est écrit d’un jet, comme dans l’urgence d’éliminer le poison… C’est un chemin plein d’espoir mais c’est du brutal…

 Le plus terrible dans l’inceste, c’est l’absence de repères. Ceux qui doivent te protéger, t’agressent. Ceux qui doivent t’apprendre, te détruisent. Ceux qui doivent t’aimer, t’utilisent. Ceux qui doivent te donner confiance en toi, te tuent.

 

Hélène NATIER est née dans le Nord en 1965. Amatrice d’art et de mode, elle est, depuis 1987, la créatrice de l’enseigne de mode féminine Bleu Natier à Lille. Elle est également la Présidente de l’Union commerciale Cœur de Lille. Elle est aussi la mère de trois enfants.

Auteure d’un recueil de textes aux Éditions Kawa, « Amours déchirées », elle livre ici son premier roman autobiographique « Presque Rien ! ».

Format : Broché
Nombre de pages : 221
Dimensions du livre : 150 x 210
ISBN 9782367782713
Date de sortie 18/03/2021

Donnez votre avis

Presque Rien ! Une histoire d'inceste

Presque Rien ! Une histoire d'inceste

Un livre d'Hélène NATIER



Vous avez ajouté un produit au panier

Presque Rien ! Une histoire d'inceste x 1